Light version
  • Linkedin
Qui suis-je ?
Rivière Tom

Tom Rivière

Ingénieur en génie logiciel et Développeur de jeux vidéo

  • Home
  • Gamagora

Mar.19

19 mars 2014
0 admin

Space Racer

Space Racer

http://www.space-racer.com/

Gamagora,Unity 3D,Jeu vidéo

Mar.19

19 mars 2014
0 admin

Decline

Decline
Gamagora,Flash,Jeu vidéo

Mar.19

19 mars 2014
0 admin

Génération procédurale de villes

Génération procédurale de villes
Gamagora,R&D et formation

Mar.19

19 mars 2014
0 admin

Moteur de rendus avec shading

Moteur de rendus avec shading
Gamagora,OpenGL,R&D et formation

Mar.19

19 mars 2014
0 admin

Vieillissement d’objets

Vieillissement d’objets
Gamagora,R&D et formation

Mar.19

19 mars 2014
0 admin

Lissage d’objets

Lissage d’objets
Gamagora,R&D et formation

Mar.19

19 mars 2014
0 admin

Simulation physique

Simulation physique
Gamagora,R&D et formation

Mar.19

19 mars 2014
0 admin

IA – Algorithmes génétiques

IA – Algorithmes génétiques
Gamagora,R&D et formation

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    • Pas de catégorie

    Méta

    • Connexion
    • Flux RSS des articles
    • RSS des commentaires
    • Site de WordPress-FR